Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prix de l’intermittence - Prize of the irregularity

IMG_9016.jpg

IMG_9015.jpgTout d’abord des bons gâteaux de Chez Christian, le meilleur pâtissier de Strasbourg !

First of all good cakes from Christian, the best pastry cook of Strasbourg!

Puis c’est la remise du prix de l’intermittence à Nadine !

Then it’s the irregularity’s prize-giving for Nadine!

IMG_9006.jpg

IMG_9007.jpgIMG_9014.jpg

 

Commentaires

  • Encore merci pour tout ces beaux cadeaux !!!

  • Ah c'est moi qui te remercie pour tout ce que tu as fait à la maison ! La fée magique du rangement c'est toi !

  • Bravo Nadine !
    De beaux kdo...
    moi il m'en reste un à récupérer lol il v a vraiment falloir que je vienne à Strasbourg

  • Et oui ton petit savon des îles t'attend sur la commode ! Et moi je t'attends avec impatience hé hé ..;

Les commentaires sont fermés.