Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dîner à la maison - To my house for dinner

Jeudi 24 novembre - Tuesday, November 24th

IMG_9029.jpg

IMG_9026.jpgMon ami Bouba vient passer quelques jours à Strasbourg pour rendre visite à son amie Isabelle. J’en profite pour les inviter tous les deux et faire la connaissance d’Isabelle.

My friend Bouba comes to spend a few days in Strasbourg to visit his friend Isabelle. I take advantage of it to invite them both and get acquainted with Isabelle.

IMG_9028.jpgSympathique soirée avec foie gras, du muscat Beaumes de Venise, quiche lorraine revisitée façon « Daniella » et gâteau aux pommes et amandes.

 

Nice evening with foie gras, some muscatel wine Beaumes of Venice, revisited quiche Lorraine way « Daniella » and cake in apples and almonds

C’est le dernier soir de Nadine, elle rentre demain en Normandie.

IMG_9027.jpg

It’s the last evening of Nadine, she returns in Normandy tomorrow.

Commentaires

  • Chouette soirée dites moi. !
    À very Nice evening

  • Bon maintenant je suis certaine que le texte écrit après les émoticomes ne paraît pas sur le site ! Mais moi je peux le lire dans le message que je reçois !
    Oui c'était bien sympathique, j'ai fait la connaissance d'Isabelle

Les commentaires sont fermés.