Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du bon temps - Some fun

Mardi 29 novembre - Thuesday, November 29th

Vider les cartons n’empêche pas de prendre quand même un peu de bon temps !

IMG_8975.jpg

To empty boxes doesn’t prevent from having all the same great time!

Un dîner à la maison avec Dorothée, Marc et Nadine

IMG_8956.jpgIMG_9024.jpg

IMG_8964.jpgA dinner at home with Dorothée, Marc and Nadine

Un film de Xavier Dolan « Juste la fin du monde »

Très intéressant et je vous le conseille.

Xavier Dolan's movie « Just the end of the world »
IMG_8965.jpg

 

Very interesting and I recommend it to you.

Le film « Les mystères de Jérôme Bosch »

Fascinant !

The movie « Jerome Bosch's mysteries »

Fascinating!

IMG_8977.jpg

 

Un spectacle de danse à l’Opéra National du Rhin avec Nadine. « Cupidon s’en fout » d’Etienne Béchard. Magnifique !


A dance show in the National Opera of the Rhine with Nadine. « Cupidon s’en fout «(Cupid doesn’t care) » of Etienne Béchard. Magnificent!

Dégustation de glace en ville… Succulente !

Tasting of ice cream in the city … Succulent!

Et la cathédrale illuminée !

IMG_8914.jpg

And the floodlit cathedral!

Commentaires

  • je confirme: le spectacle de danse était sensationnel !!!!

  • Super spectacle et glace au marron glacé délicieuse !

  • Et bien chouette journée entre ami(e)s
    Je veux le même programme pour ma venue !
    Et je suis prête à défaire qq cartons si besoin

  • Je t'attends Miss ! Dis-moi tes dates !

Les commentaires sont fermés.