Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jolis cadeaux - Wonderful presents

Voilà mes cadeaux d’anniversaire - Here are my birthday presents

IMG_8907.jpg

IMG_8900.jpg+ un massage que je recevrais à Strasbourg prochainement, offert par ma fille.

+ a massage whom I would receive in Strasbourg soon, offered by my daughter.

J’ai commencé la lecture de « Le grand marin », histoire qui se passe en Alaska ou plutôt dans les mers par là-bas…

Très captivant !

I began the reading of « La grand marin » (The big sailor), story which takes place in Alaska or rather in seas by over there …

Very fascinating!

IMG_8901.jpg

IMG_8732.jpg

Commentaires

  • Happy Birthday ma Dane…
    cool tous ces kdo :-)
    Pas de petit carré foulard ? :-)

Les commentaires sont fermés.