Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon ami Bouba - Bouba my friend

Mercredi 9 novembre - Wedesnday, November 9th

IMG_8883.jpg

IMG_8871.jpgC’est sympa de rencontrer Bouba à la gare de l’Est, nous prenons un café, nous papotons avant mon départ à Strasbourg

It’s nice to meet Bouba at the railway station, we have a coffee, we chat before to take my train to Strasbourg

 

IMG_8869.jpg

Proche de chez ma fille, sur le chemin de la gare, le Canal Saint Martin aux couleurs automnales ; moins flamboyant que les couleurs du Québec !

Close from my daughter, on the way of the station, the Saint Martin canal in the autumnal colors; less blazing than the colors of Quebec!

IMG_8872.jpg

Commentaires

  • Ok mais qui est Bouba ???
    c'est bien gentil de nous lancer un nom comme ça sans nous faire un petit historique de votre connaissance !
    Pffff et la bienséance ma petite Dane !!!
    Bisous

  • Alors Bouba est un ami rencontré dans les années 88 à Paris. J'allais au ciné à l'Entrepot où Bouba était projectionniste, je l'ai rencontré là ; il m'a invité à visiter la cabine de projection et depuis on est resté ami hé hé

Les commentaires sont fermés.