Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et un dîner de plus… And a dinner more …

Mardi soir 8 novembre - Tuesday evening, November 8th

IMG_8851.jpg

IMG_8836.jpgCe soir, encore une joyeuse bande d’amis pour un dîner bien sympathique !

This evening, another merry band of friends for a very nice dinner!

IMG_8841.jpg

 

Irène, Didier et Virginie vus pour la première fois depuis mon retour.

Eliette, Ozlem et Abdoul les « habitués » !

Irène, Didier and Virginie seen for the first time since my return.

IMG_8844.jpg

 

Eliette, Ozlem and Abdoul « the regular » !

Abdoul a reçu son prix du « conseil gastronomi- que » mais je n’ai pas pensé à faire une photo…

IMG_8856.jpg

 

Abdoul received his price of the « gastronomic advice » but I didn’t think of making a photo …

Nous parlons des élections américaines qui ont lieu pendant notre repas…

image1 (1).jpg

IMG_8859.jpgWe spoke about American elections which took place during our meal …

On croit encore qu’Hilary peut être élue… Alors on rigole !

We still believe that Hilary can be elected … IMG_8860.jpg

Then we laugh!

 

Nous avons bien rigolé aussi en faisant plein de combinaisons de photos !

We also laughed well by making full of kind of photos!

 

IMG_8857.jpg

IMG_8854.jpg

IMG_8863.jpg

IMG_8866.jpgIl y avait quelques absents… Dommage ! Peut-être aurais-je le plaisir de les voir lors de mon prochain passage à Paris

There were some absentees … What a pity!

IMG_8868.jpg

Maybe I would have the pleasure to see them during my next passage in Paris

Commentaires

  • Pffff
    Dégoûtée !!! Je suis vraiment I e quiche sur ce coup là !
    Je vois que la soiree fut très joyeuse ...
    cool

  • Et oui c'est dommage et tu as raté ton prix que j'avais amené .... va falloir que tu viennes le chercher à Strasbourg hé hé

Les commentaires sont fermés.