Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle soirée d’anniversaire ! Nice Birthday’s evening!

Mardi soir 1er novembre - Tuesday evening, November 1st

IMG_8696.jpg

IMG_8695.jpgDîner chez Dorothée et Marc

Have dinner at Dorothée's and Marc

Pour une fois nous sommes deux à avoir les cheveux dans le vent !

Merci Marc … et pourtant il n’y a pas de vent sur ce bateau !

For once we are two to have hair in the wind! Thank you Marc … and nevertheless there is no wind on this boat!

1ère étape : la remise des prix !

Dorothée avait reçu le prix de l’humour !

IMG_8697.jpg

Nous fêtons ça en prenant l’apéro

1st stage: the prize-giving!

Dorothee had received the price of the humor! We celebrate that by having an apéritif!

IMG_8700.jpg

 

2ème étape : un excellent repas avec gratin au confit de canard, miam miam !

 

2nd stage: an excellent meal with gratin in the duck confit, yummy yummy!

On a tout mangé et je n’ai pas fait de photo !!!

We ate everything and I didn’t make a photo!!!

 

3ème étape : LE DESSERT…

Dorothée a fait un merveilleux gâteau, super bon…

IMG_8699.jpg

3rd stage: DESSERT …

Dorothée made a wonderful cake, excellent …

Et comme il n’y a pas d’âge pour souffler les bougies, je n’ai pas failli à la tradition !

IMG_8702.jpgIMG_8708.jpg

IMG_8711.jpgIMG_8712.jpg

And like there is no age old to blow birthday candles, I did not break the custom!

IMG_8717.jpg

 

La preuve que c’était bon…

Voilà ce qu’il reste !

The proof that it was good …

That is what it remains!

Commentaires

  • Hello tous les 3 !
    Contente de savoir que Dane était entre de bonnes mains'pour ces qq printemps

  • You are welcome ....

  • Bon je vois qu'avec la fin du séjour de Dane, mes commentaires ne sont pas retenus dans l'intégralité !!
    non mais que fait la police …

    Dorothée, j'espère que tu auras autant de commentaires amusants sur mon périple à Londres :-)
    Bon ok c'est bcp moins exotique que le worldwide of Dane mais quand même …
    Biz à tous les 3 .
    Et à bientôt sur Strasbourg !

  • Ce n'est pas la 1ère fois que tes commentaires sont tronqués sur le blog Sev ! ! Moi je reçois un mail avec TOUT et souvent je constate que tu es censurée hé hé je ne sais pas pourquoi...

  • Je crois qu'un emoticon en cours de texte supprime la suite du texte. Il faut donc les mettre à la fin ... mais je ne qui pas sure !!

  • Durant cette belle soirée de retour j'ai appris à Dane en Chine en Birthday le plus célèbre des jurons alsaciens en VO dialectale ...Dorénavant quand on l'oubliera sur un parking ou qu'elle se perdra dans la forêt ..elle pourra faire exploser le célèbre G_ _ _ _ _ _ _ _ _i !! local qui avec le non moins célèbre Hopla fait de Dane une vraie strasbourgeoise

  • Et quant aux commentaires de Séverine je pense que le robot modérateur ne s'en sortait pas toujours avec l'anglais de la banque et les conneries du clavier automatique .... ha ha ...C'est pour ça que j'ai un peu déguisé mon juron ci dessus ... Pour le feinter ...

Les commentaires sont fermés.