Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prolongation du voyage - Extension of the journey

Mardi 1er novembre - Tuesday, November 1st

IMG_8690.jpgAllez ! Aux fourneaux…

C’est la première fois que je fais ce genre de gâteau !

J’ai utilisé la vanille et l’huile de coco de Tahiti, le beurre d’érable du Québec…

C’est comme une prolongation du voyage !

IMG_8692.jpg

 

Let’s go! In the kitchen

It’s the first time I make this kind of cake!

I used the vanilla and the coconut oil of Tahiti, the maple butter of Quebec …

It’s like an extension of the journey!

 

Et ce cake aux légumes, là aussi c’est une grande première ! Je l’ai fait il y a 3 jours et je me suis régalée…

IMG_8649.jpg

And this cake with vegetables, there also it’s the first time! I made it 3 days ago and I feasted …

Commentaires

  • Whaouuu
    Et bien dis donc quand est ce que l'on vient manger ?
    Et pdt que j'y suis Happy birthday dame Dane !
    Gros bisous de nous 3

  • Tu viens à Strasbourg quand tu veux !

  • J'ai eu le privilège de goûter ce gâteau venu d'ailleurs .... craquant....croquant et .....hallucinogène ....?? ...Une petite bouchée ...une gorgée de thé à l'érable et après j'ai vu zigzaguer entre les fauteuils rouges ..un crocodile..un kangourou..une tortue géante..une baleine...un alpaga...un perroquet..un caribou...un ours... un diable ..Amazing !!!!!!!!

  • ...et un dingo ....j'allais oublier ce dingo ..lâché dans mon salon ...Et qui fermait cet incroyable procession pâtissière .....

  • Euh !!! y'avait quoi dans ce gâteau diabolique... ou alors c'était dans le vin... j'essaie en vain de trouver d'où vient ce délire rhum trenems...

  • Un gâteau diabolique ? Mais non ...mais non ....Délicieux et charmant ...Original ....Et porteur de ce beau voyage....Ses paysages...Ses peintures ...Ses rencontres..Ses animaux...Ses plats ...Ses vins...Ses exploits ...Ses anecdotes.. Ses parfums ...Un Monde autour du Monde ....Un voyage que j'ai suivi avec un grand plaisir

  • Merci M'Dame Dorothée hey hey

Les commentaires sont fermés.