Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remise des prix ! Prize-giving!

IMG_8650.jpgMaintenant que je suis rentrée, le temps est venu de remettre les Prix du Tour du Monde…

Now that I am comeback, the time came to present the Around the World Awards

Sont nominés… Are nominated …

 

Prix de l’assiduité... Séverine gagne ce prix !

IMG_8651.jpgElle a fait un commentaire à chaque note postée sur mon blog. BRAVO

Elle gagne un flacon de sirop d’érable, un petit pot de miel du Québec et un savon au Tiaré de Tahiti

Prize of the diligence ... Severine wins this prize!

IMG_8652.jpg

 

She made a comment for every note posted on my blog. BRAVO

She wins a bottle of maple syrup, a small jar of honey of Quebec and soap in Tiare of Tahiti

 

Pour Dorothée je décerne le Prix de l’humour

IMG_8664 (1).jpgElle nous a fait beaucoup rire, avec ses petites phrases acérées, à chacun de ses commentaires ! MERCI

Elle gagne du thé au sirop d’érable, une bouteille de sirop d’érable et un joli petit savon au coco et citron d’Hawaï.

 

Prize of the humor

IMG_8653 (1).jpgAwarded to Dorothee!

She made us many laugh, with her small sharp sentences, to each of her comments! THANKS

She wins some tea at the maple syrup, a bottle of maple syrup and a nice little soap in the coconut and the lemon from Hawaii.

 

Prix de l’intermittence

Celui là est décerné à Nadine

Un coup j’suis là, un coup j’suis pas là… Hé hé  COURAGE plus que 222 notes à lire !

IMG_8655.jpgElle gagne du sirop d’érable et un beau savon à l’eucalyptus d’Australie de l’île des Kangourous

Prize of the irregularity

That there is awarded to Nadine

One minute she’s here, and the next she’s gone … Hey hey COURAGE more than 222 notes to be read!

She wins some maple syrup and a beautiful soap in the eucalyptus of Australia of Kangaroo Island

Prix du conseil gastronomique

C’est Abdoul qui gagne ce prix ! Il a fait peu de commentaire mais chaque fois pour me conseiller une spécialité du pays où je me trouvais ! MIAM MIAM…

Il gagne un joli savon du Québec, emballé comme un bonbon…

IMG_8666.jpg

Prize of the gastronomic advice

It’s Abdoul who wins this prize! He made little comment but every time to advise me a speciality of the country where I was! YUMMU YUMMY …

He wins an attractive soap of Quebec, packed as a candy …

IMG_8668.jpgPrix du bon français

Pour Nickee, de Nouvelle Zélande qui est anglophone mais a fait tous ses commentaires en français

FELICITATIONS

Pour le prix c’est plus compliqué, alors on se fera des séances de Skype pour parler en français…

IMG_8663.jpgPrize of the good French

For Nickee, of New Zealand which is English-speaking but made all its comments in French CONGRATULATIONS

For the prize it is more complicated, then we shall be made sessions of Skype to speak in French …

Prix de la discrétion
Décerné à tous les « fans » discrets qui sont restés secret…

Lors des dîners organisés vous pourrez savourer un ou deux bonbons au sirop d’érable

IMG_8662.jpg

Prize of the discretion

Awarded to all the discreet « fans » who remained secret …

During the organized dinners you can savor one or two candies in the maple syrup

Merci à toutes et tous - Thank you everybody

 

Commentaires

  • Merci beaucoup, Danielle! Super sympa!
    J'en profite pour te passer un petit bonjour de Malte (où je suis jusqu'à mercredi et où, bien sûr - tu me connais - j'ai testé les spécialités locales: fenkata, bragioli, pastizzi, etc.).
    À bientôt.

  • Ah ah ! C'est bien, régales toi

  • So proud of you man and women !
    I'm sorry Dane but I have to inform your that the soap is missing

  • Ha ha ha very nice blog ..... Je file chez le coiffeur pour me faire faire une belle mise en plis comme Bob Dylan .... C'est ouvert les lundis .... Comme lui je suis abasourdie devant ce prix mais pas comme lui je réponds vite !!!! ...Thank you à Dane en Chine à Oslo .....Marc dit merci pour le prix de la discrétion

  • Je sais je sais .... mais les savons étaient déjà à Strasbourg alors que j'étais à Paris.... merci La Poste et surtout merci Dorothée d'avoir réceptionné les colis des îles ...

  • Hé hé va falloir aussi sortir La robe du soir !!! Il faut aussi que je me donne un coup de peigne alors...

  • merci merci !!!! Intermittente eh oui j'assume !!!!

    en tout cas c'est une idée super sympa cette distribution des prix !!!!

  • Nadine ton prix te sera remis quand tu auras lu les 222 notes en retard... hé hé hé !

  • Youpi ! J'ai gagné le meilleur prix ! (sérieux) Merci beaucoup Dane, j'ai hâte de te retrouver sur Skype :-)

  • Et oui Nickee ! nous pourrons encore parler en français

Les commentaires sont fermés.