Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour à Strasbourg - Come back to Strasbourg

Mercredi 25 octobre - Wednesday, October 25th

IMG_8634.jpg

 

Moins de 2 heures de train et me voilà revenue dans la jolie ville de Strasbourg !

Less than 2 hours of train and here I am returned in the attractive city of Strasbourg. 

IMG_8635.jpg

 Je fais le traditionnel « selfie » et là, horreur ! Quand je regarde la photo, je découvre la pub à laquelle je n’avais pas prêté attention avant « Vous êtes bien chez Mac Donald » … Moi qui déteste en manger des Mac Do… C’est un comble…

IMG_8644.jpgI make the traditional « selfie » and there, horror! When I look at the photo, I discover the ad to which I had not paid attention before « You are well at Mac Donald » … I hate eating at Mc Donald’s … That’s the limit…

Je refais un autre selfie devant une autre pub. Et comme sur mon blog je joue la transparence et bien vous avez droit aux deux !

I redo another selfie in front of another pub. As on my blog I promote the transparency, you are entitled to both!

La cathédrale à 17 h est toujours aussi belle !!!

The cathedral at 5 pm is always so beautiful!!!

Commentaires

  • Ah ah ah Mc do....
    cela doit être à cause de ton chapeau de coyboy

  • hé hé ! non je n'irai pas manger au macdo ! ah mais !

  • Une collerette rouge a remplacé le légendaire foulard ....c'est la fin du voyage

  • moi je croyais que c'était fait exprès la pub McDo !!!!

  • je me suis plutôt occupée à bien voir le nom de "Strasbourg" !

Les commentaires sont fermés.