Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oubli ! Maison de Léonard Cohen Oversight! Leonard Cohen's house

IMG_8482.jpg

C’était à Montréal lors de ma balade avec Dominique, le samedi 15 octobre, nous sommes passées devant la maison de Léonard Cohen !

Petite émotion, je chantais des chansons de Léonard Cohen pendant ma jeunesse…

IMG_8483.jpg

It was in Montreal during my stroll with Dominique, on Saturday, October 15th, we passed in front of Leonard Cohen's house!

Small emotion, I sang Leonard Cohen's songs during my youth …

Elle aurait besoin d’un petit coup de peinture…

She would need a small coat of paint …

IMG_8633.jpg

Commentaires

  • Are you sure that it was his house ... is it not a fake ?
    Trop mignonne la maisonnette !

  • et même en weekend à Londres tu regardes mon blog !!! BRAVO
    Dominique m'a dit que c'était la maison de Léonard Cohen, alors moi je la crois

  • ......Now so long Marianne it's time that we began
    To laugh and cry and cry and laugh about it all again .......

  • wouah ! tu connais nos classiques...

  • Severine sort du corps de Dorothée !!!!
    La voilà qui se met à écrire des postes en anglais

  • Oui mais pour les paroles de La chanson du beau Léonard pas Le choix !

  • ...And you want to travel with her and you want to travel blind
    And you know that she will trust you
    For you've touched her perfect body with your mind ...
    ENJOY ...

Les commentaires sont fermés.