Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le petit écran ! On television!

Mercredi 14 septembre - Wednesday, September 14th

IMG_2686.jpg

IMG_2680.jpgErgin Çavusoglu né en 1968 à Targovishte, Bulgarie. Il vit et travaille à Londre. « Dust Breeding » 2011 (Reproduction de poussière)

L'artiste invite les visiteurs à traverser une section d'un plancher anamorphosé sur un dessin basé sur un modèle IMG_2693.jpgtridimensionnel d'une usine de ciment en Turquie. En enregistrant leurs actions avec une caméra de télévision en circuit fermé, il utilise un moniteur pour retransmettre des images à l'air surréaliste qui semblent montrer des visiteurs étant debout à l'intérieur d'une sculpture.

IMG_2684.jpgBorn in 1968 at Targovisthe, Bulgaria. He lives and works in London. « Dust Breeding » 2011

The artist invites visitors to walk across a section of an anamorphic floor drawing based on a three-dimensional model of a cement factory in Turkey. Recording their actions with a closed-circuit television camera, he uses a monitor to relay the surreal-looking images which seem to show visitors standing inside a sculpture.

IMG_2690.jpg

 

Commentaires

  • Ha ha ha ...very funny ..c'est presque l'overselfie que j'attendais

  • You're welcome! Demande ce que tu veux et je fais au mieux !!! hé hé hé

  • Un selfie avec Donald Trump peut être ...? C'est un new-yorkais aussi célèbre que miss Liberty .... La semaine dernière j'ai croisé le roi d'Espagne et son épouse à Madrid ... A la sortie de l'Opéra le soir ... Il m'a fait un petit sourire ... Je voyage peu mais j'assure quand je vais quelque part ... Ce blog manque de people...un petit défaut

  • Le Trump il n'est pas à New York ... Mais comme d'hab j'ai fait au mieux !!! Tu me diras quand tu l'auras trouvé hé hé

  • Hi dane,
    So funny this note, you're really seem to Enjoy the place

  • C'était au Guggenheim dans une des rares salles ouvertes ! Oui cette oeuvre est vraiment rigolote. En plus j'ai passé un peu de temps à regarder les autres faire leurs photos dans le champ et ça aussi c'était rigolo !

  • Chouette !

Les commentaires sont fermés.