Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michael Jackson et Madona

Mercredi 7 septembre fin de journée 

Wednesday, September 7th end of the day

IMG_1492.jpg

Le Cable Car !

IMG_1462.jpgIMG_1484.jpg

San Francisco ne serait pas la même sans son cable car…

IMG_1463.jpgIMG_1466.jpg

Cable Car!

IMG_1493.jpgIMG_1503.jpg

San Francisco would not be the same without its cable car …

IMG_1480.jpg

Avec mon passe « City PASS » je pouvais prendre tous les transports à volonté !

IMG_0968.jpg

With my pass « City PASS » I could take all the unlimited transport!

IMG_0969.jpg

En quittant le musée De Young, j’ai rencontré Michael Jackson, le conducteur du cable car. Je lui ai dit que s’il était Michael Jackson, moi j’étais Madona ! et nous avons beaucoup rigolé pendant tout le trajet .

IMG_1481.jpg

By leaving the De Young museum, I met Michael Jackson, the driver of the cable car. I told him that if he was Michael Jackson, me I was Madona! And we laughed a lot during all the route.

IMG_1500.jpg

Commentaires

  • If you want to be Madonna ... You have to change your hair color

  • C'est Madonna qui devra changer de teinte .... Ha ha ha .... Si elle veut devenir Madonna en Chine

  • Je ne suis pas encore prête pour le blond vénitien !!!

Les commentaires sont fermés.