Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie en rose ! See everything through rose-colored glasses!

IMG_1167.jpg

Lors de ma visite à Alcatraz je me suis achetée une paire de lunettes de soleil.

IMG_1128.jpgIMG_1162.jpg

During my visit to Alcatraz I bought a sunglasses.

IMG_1509.jpgIMG_1510.jpg

Je pense que ce genre de lunettes était donné aux prisonniers pour les aider à voir la vie en rose !

IMG_9977.jpgIMG_9978.jpg

I think this kind of glasses was given to convicts to help them to see everything through rose-colored glasses!

IMG_1107.jpgIMG_1108.jpg

Car voilà ce que je vois (photos de droite avec les lunettes !) depuis que je mets mes lunettes de soleil d’Alcatraz !

IMG_9980.jpgIMG_9981.jpg

Because that is what I see since I put my sunglasses of Alcatraz! (Right photos with glasses!)

IMG_9986.jpgIMG_9991.jpg

Commentaires

  • n'importe quoi !!! ah ces américains !!! ils ont la bosse du commerce !!!

  • Au début je n'avais pas vraiment réalisé que je voyais en rose. Et je suis repassée devant l'église de la 6ème photo qui n'avait pas la même couleur que le matin où je n'avais pas mis les lunettes !

  • A lot of lisses from Sofia in bulgaria
    Still at the office at 8:30 pm

  • Yes I can! I try to keep It for you.

Les commentaires sont fermés.