Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue à San Francisco - Welcome to San Francisco

Jeudi 25 août - Thursday, August, 25th

IMG_9365.jpgJ’ai continué à écrire mes cartes postales à l’aéroport d’Anchorage mais là, je n’ai pas trouvé de boîtes aux lettres donc j’ai emmené mon courrier faire un tour à San Francisco…

I continued to write my postcards at the airport of Anchorage but there, I didnt find mailboxes thus, I took my mail « to visit » San Francisco …

 

Failli le rater !

IMG_9360.jpgDonc, j’étais à l’aéroport « Porte 6 » et j’attendais l’heure de mon vol, d’autres gens étaient assis là aussi.

20 minutes avant l’heure d’embarquement, il ne se passait rien ! Les gens autour de moi n’avaient pas l’air de s’inquiéter.

5 minutes avant, étonnée qu’il n’y ait aucune annonce je vais voir des hôtesses de Delta Airlines pour leur demander des infos sur le vol.

Elles me disent qu’il part dans IMG_9362.jpg5 minutes Porte 9, que j’ai juste le temps… Elle téléphone à l’hôtesse de la Porte 9 pour la prévenir que j’arrive !

Soi-disant ils m’ont appelé au micro, mais je n’ai pas entendu mon nom…

 

IMG_9305.jpgIls ferment la porte de l’avion derrière moi !!! Ouf, il était temps !

Almost to miss it!

So, I was at the airport « Gate 6 » and I waited for the hour of my flight, other people sat there also.

20 minutes before boarding, there was nothing! People around my didn’t seem to worry.

IMG_9366.jpg5 minutes before, surprised that there is no announcement I visit hostesses of Delta Airlines to ask them information about my flight.

They tell me that it leaves in 5 minutes Gate 9, that I just have time to go … She phones to the hostess of Gate 9 to warn her that I arrive!

Supposedly they called me to the microphone, but I didn’t hear my name …

They close the door of the plane behind me!!! Phew, that was close!

1er stop à Seattle après 3 heures 20 minutes de vol. Je dois avancer ma montre d’une heure.

1st stop in Seattle after 3 hours and 20 minutes of flight. I have to change my watch of one hour.


IMG_9369.jpgLa surprise

Je suis surclassée en business ! Wouah la classe !!! Merci Delta (c’est le programme de fidélité Flying Blue d’Air France). Dommage il n’y avait que 2 heures 10 de vol !

Et là j’ai un petit déjeuner d’affaires… hé hé hé

La 2ème surprise est qu’ils ne m’ont pas fait payer les 25 $ de bagages obligatoires sur les compagnies américaines !

IMG_9370.jpgThe surprise
I am outclassed in business! The class!!! Thank you Delta (it’s the loyalty program Flying Blue of Air France). It's a pity there was only 2 hours and 10 minutes of flight!

And there I have a business breakfast… hey hey hey

The 2nd surprise is that they did not charge me 25 $ of compulsory luggage on the American companies!

Commentaires

  • ...En ouvrant le post j'ai cru d'abord que tu nous présentais des croquettes pour chat ..Apres j'ai lu tes explications et j'ai appris que c'était le petit déj surclassé .....???!!! Mais ça doit être cette canicule qui s'est abattue sur la ville ... Quand on commence à confondre les croquettes pour chat et les corn flakes il faut aller prendre une douche fraîche ...

  • I ci il ne fait pas + de 15^ c'est davantage une douche chaude qui remettrai les idées en place !

  • Outclassed in business you're still a lucky girl

  • I have my lucky star! J'ai ma bonne étoile !

  • Moi j'ai cru que c'était des pâtes !!!! être à l'aéroport et presque louper son vol !!! faut le faire quand même !!!

    bon j'attends le facteur ... de pied ferme maintenant !!! enfin j'espère ...

    Bon séjour

  • J'ai encore pas trouvé de boîte aux lettres...

Les commentaires sont fermés.