Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux Urgences ! Urgence Care

Jeudi 25 août - Thursday, August, 25th

IMG_9377.jpg

IMG_9269.jpgMa première activité à San Francisco a été d’aller voir un médecin à cause d’une allergie apparue il y a quelques jours quand j’étais encore en Alaska !

Pas jolis jolis tous ces gros boutons rouges partout sur mon corps…

Ce n'est pas simple de savoir d’où provient une allergie.

IMG_9272.jpgJ’ai bien une petite hypothèse : allergie au camping !

My first activity in San Francisco was to visit a doctor because of an allergy appeared a few days ago when I was still in Alaska!

Not pretty all these big red buttons everywhere on my body …

It's always complicated to know where from results an allergy.

IMG_9491.jpgI have well a small hypothesis: allergy in the camping!

Traitement de choc : comprimés pendant 6 jours et pommade à mettre sur les rougeurs.

C’est la 2ème fois aux Etats Unis que j’utilise mon assurance voyage…

IMG_9494 (1).jpgPendant les 7 mois précédents, heureusement je n’en ai pas eu besoin !

Shock treatment: tablets during 6 days and cream to be put on redness patches.

It is the 2nd time in the United States where I use my travel insurance …

During the previous 7 months, fortunately I didn’t need it!

Commentaires

  • Hi Dane, just a pleasure to see you yesterday evening
    Thanks to the wifi and face Time

  • Être soigné au golden Gate urgent care c'est super glamour ...Ça donne envie d'avoir des allergies .....

  • Une allergie au camping ....ha ha .... C'est compréhensible ... Tu as survécu ...tu es robuste ....Mais à mon avis ces cloques sont typiques d'un ASD ...Angry Salmon Disease ...La vengeance du saumon martyr....Le Mal de l'Alaska ... Tu en as mangé ..non ?

  • J'espère que ça va mieux maintenant !

  • Coucou les filles, ça va mieux maintenant, les médocs + la crème sont efficaces ; les rougeurs sont presque entièrement parties.
    Hé Dorothée c'est sérieux cette histoire d'allergie au saumon ? car j'en ai mangé beaucoup en Alaska !
    La vengeance du saumon dévié !

  • Mais bien sûr ...Les amours contrariées ....ça n'amène jamais rien de bon ...!!!!!

Les commentaires sont fermés.