Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ d’Alaska - To leave Alaska

Jeudi 25 août - Thursday, August, 25th

A 0h45 je quitte ce beau coin un peu frisquet et très humide !

At 0:45 am I leave this beautiful a little bit chilly and very wet place!

IMG_9264.jpg

 

Faire les bagages a encore été un casse tête chinois ! Mais c’est fait !

To pack luggage was not easy, one more time! But it’s done !

IMG_9356.jpg

Je quitte par avion, mais je mets ici la photo d’un train… hé hé hé

I leave by air, but I put here the photo of a train… hey hey hey

IMG_9283.jpg

J’ai jusqu’à minuit pour écrire mes cartes postales…

I have till midnight to write my postcards …

IMG_9359.jpg

Prochaine étape : San Francisco…

Next stage: San Francisco …

Commentaires

  • Je prendrais bien celle avec les deux ours qui regardent la chaîne de montagnes sur le lac .... Et je ne suis pas vraiment étonnée que Dane en Chine soit devant un casse tête chinois ...Toujours assortie ...Un dress code cérébral ...

  • Trop tard ! Ce n'est pas celle la que je t'ai écrit.

  • Tu es pardonnée ... celle avec les 3 Grizzlies me va aussi ....Merci beaucoup ...Très mignon

  • Seward... cela me rappelle quelques souvenirs de croisière...toujours en bonne compagnie notre chère Dane.

  • Hé hé hé c'est pour ça que j'étais avec toi !

  • Have à Nice flight !
    The landscape for me

  • c'était déjà la nuit donc pour les photo vue du ciel ce n'était pas trop possible avec mon appareil !!! Désolée

Les commentaires sont fermés.