Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière du jour - Daily Prayer

Jeudi 18 août

IMG_8840 (1).jpgCher Seigneur, jusqu'ici aujourd'hui j'ai bien fait. Je n'ai pas potiné, ne me suis pas mis en colère, n’ai pas été avide, grognon, méchant, égoïste ou trop indulgent.

Je suis très reconnaissant de cela; cependant dans quelques minutes, je vais sortir du lit et alors à partir de là, Seigneur, je vais probablement avoir besoin de beaucoup plus d'aide. Amen

Thursday, August 18th

Dear Lord, so far today I've done okay. I haven't gossiped, lost my temper, been greedy, grumpy, nasty, selfish or overindulgent.

I'm very thankful for that; however in a few minutes, I'm going to get out of bed and from then on, Lord, I'm probably going to need a lot more help. Amen

Commentaires

  • Amen

  • On a vraiment besoin des grâces du Seigneur, même si je ne suis pas croyante, dans ce pays à la vie rude... Faut êtes un ours ou un saumon pour aimer vivre là !!! Plus que 2 jours et je quitte...

  • Peut être pas un saumon ......

  • Tu as raison, si c'est pour finir dévié et en conserve c'est pas terrible comme perspective !

Les commentaires sont fermés.