Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fromage de chèvre - Goat cheese

IMG_6415.jpgLundi 1er août

Quand j’ai vu ce petit fromage rond sur l’étalage, je me suis dit : « Youpi un chèvre ! » et je l’ai acheté. Le soir au dîner quand j’ai ouvert le paquet en salivant à l’idée de manger mon chèvre, je me suis rendu compte que c’était un brie ! Quelle déception ! Je l’ai mangé quand même.

Sinon journée relaxe !

IMG_6414.jpgMonday, August 1st

When I saw this small round cheese on the display, I said myself: " yippee a goat cheese! " And I bought it. The evening in the dinner when I opened the package by salivating at the idea of eating my goat cheese, I realized that it was a Brie cheese! What a disappointment!

I ate it all the same.

Otherwise day relaxes!

Vous aurez deviné que le bon fromage me manque…

You will have guessed that I miss the good cheese …

Commentaires

  • Et moi qui pensais que c'était nous tous qui te manquions ..la communauté des admirateurs de Dane en Chine à Hawaï ....Être mise en concurrence avec un brie de chèvre me plonge dans un profond désarroi ...On est peu de choses au fond ....

  • Mais je dialogue presque tous les jours avec vous par l'intermédiaire des commentaires ! Alors j'ai l'impression que vous êtes là tout près mes admirateurs. Vous êtes bien au dessus d'un simple fromage ha ha ha

  • C'est sûr que le goat brie ne peut pas écrire les mêmes conneries que nous " oh Dane quelle belle étole réversible ....t'as de belles chaussures multicolores .oh great ce selfie avec Graham .... ouahhhh amazing ce hamburger sans ketchup ." Bref ....c'est toujours ça de pris ...j'allais écrire de brie .... Mais mon clavier a refusé de fourcher ..Va savoir pourquoi ...Un scrupule fromager peut être ....

  • Danielle, sur la première photo, à gauche des deux fromages, qu'est-ce que c'est avec cette couleur mauve? C'est du pain de mie parfumé à la violette?!?

  • C'est du pain à la farine de taro, une plante locale, je voulais le noter dans la note mais j'ai oublié !
    C'est bon ça n'a pas du tout le goût du pain de mie et ce n'est pas à la violette ...

  • Goat.... I Know this Word when I par give my english through a e learning lol
    The prononciation was not Easy

  • I did not too much pay attention on what was written! It is more the small and round shape which reminded me the goat and by reading fast cheese or chèvre ... For a French cheese it could be written chèvre ! hey hey

  • Aîe aîe aîe un brie au lieu d'un chèvre, quelle déception !!!

  • Ah ça oui c'était la déception ! Mais aux States c'est comme en Australie, côté fromages c'est très pauvre !

Les commentaires sont fermés.