Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bobo au genoux - Pain in my knee

IMG_6432.jpgMardi 2 août

Lors de mes crapahutes en Australie, je me suis tordue plusieurs fois la cheville, quand je marche aussi je me tords souvent les pieds, résultat ça fait tourner ma jambe et j’ai le ligament externe du genoux droit qui fait des siennes depuis un moment !

IMG_6428.jpg

Tuesday, August 2nd

During my trekking in Australia, I twisted myself several times the ankle, when I also walk I often twist myself feet, result that makes twist my leg and I have the external ligament of my right knee which makes pain since a moment!!

 

JIMG_6430.jpge suis allée voir un médecin dans un service d’urgence d’une clinique.

Rien de très grave, juste une grosse inflammation qui provoque la douleur.

L’idéal serait de mettre du froid dessus et de se reposer !

 

IMG_6489.jpg

Vu que je pars dans 2 jours en Alaska pour un trek de 2 semaines, le repos n’est pas encore pour tout de suite !

I visited a doctor in an emergency service of a private hospital.

Nothing very grave, just a big inflammation which causes the pain.

The ideal would be to put of the cold top and to rest!

Seen that I leave in 2 days for Alaska for a trek of 2 weeks, my IMG_6487.jpgrest is not still right now

Traitement classique avec cachetons et crème anti-inflammatoire.

Classic treatment with tablets and anti-inflammatory cream.

 

Trouver la pharmacie n’était pas chose facile ! C’est un peu le IMG_6488.jpggenre du parcours du combattant ! Elle se trouve à l’intérieur du supermarché ! C’est un rayon parmi les autres…

Ils m’ont préparé mon petit flacon avec mes 21 capsules pour les 7 jours de traitement.

Pour la crème anti-inflammatoire j’ai eu l’impression d’acheter une crème rare de grand luxe car un IMG_6752.jpgsimple tube de Voltarene coûte la modique somme de 74 dollars pour le générique !

C'est quand même 67 € !!! On m'avait prévenue que les soins aux Etats Unis étaient du luxe !

To find the pharmacy was not easy thing! It is a little the genre of the assault course! She is inside the supermarket! It is a rank among the others …

They prepared me my small flask with my 21 capsules for 7 days of treatment.

For the anti-inflammatory cream I had the impression to buy a rare cream of big luxury because a simple tube of Voltarene costs the moderate sum of 74 $ for the generic medicine!

We had prevented me that the care in the United States were of the luxury!IMG_6753.jpg

Heureusement j’ai une assurance !

Good thing I have an insurance!

Commentaires

  • Plâtre pelvi pédieux sans appui pour 6 semaines... Repos strict au lit ...Alimentation légère sans gluten sans lactose sans sucre et sans résidus ...Oxygène 3 litres ...Restriction hydrique ..Vins californiens hamburgers et goat brie néanmoins tolérés mais en quantités homéopathiques ...Et là tu es droit sur le sentier ...de la guérison ...Courage ....

  • Oh my god....
    Take care of you !
    How do you do with your french insurance ?
    So you send them your paper each Time you visitons doctor and pharmacy ?
    How does it work?

  • It's necessary to call before the insurance to have their agreement . It's the insurance which choose the doctor. I called the 1st afternoon and the 2nd morning the clinic called me back so it's was quick. I don't pay for the doctor. On the other hand I paid the pharmacy and I send a photo of invoices. I'm waiting for refund now.
    I hope my knee will be good for the Alaska trekking!

  • Oh ma pauvre ! Oui j'ai dû me faire soigner aux E-U pendant un voyage, j'étais très heureuse d'avoir pris une assurance. Les prix là-bas sont tout à fait ridicules.

  • Coucou Nickee, c'est sûr il ne vaut mieux pas être malade aux Etats Unis !
    Maintenant en Alaska j'ai pris froid et j'ai une grosse crève ! Mal à la gorge, nez qui coule, toux... houlala c'est dur les vacances !

Les commentaires sont fermés.