Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les parents de Stéphanie

Je rencontre les parents de Stéphanie mon ancienne collègue de la formation SG. J’avais rencontrée sa tatie à Papeete.

Je n’ai pas encore le selfie parents…  Ça va venir… héhéhé...

The parents of Stéphanie - Wednesday, May 4th

I meet the parents of Stéphanie my former colleague of the training in SG. I had met her auntie in Papeete.

I still have no parents’ selfie …  That is going to come… hey hey hey ..

En raison du week-end prolongé (Ascension) j’ai du mal à trouver une voiture, ils m’aident dans ma recherche et grâce à eux j’ai enfin la voiture pour mon escapade prochaine ! 

Because of the long weekend (Ascension Day) I have difficulty in finding a car, they help me in my search and thanks to them I have finally the car for my next escapade!

J’accompagne Marie Claude (la maman) et Jean Marie (le papa) dans leurs occupations quotidiennes. La vraie vie ! Et en passant je photographie ça !

IMG_7048.jpgIMG_7047.jpg

I accompany Marie Claude ( the mom) and Jean Marie the dad) in their daily activities. The real life! And in passing I photograph that!

Commentaires

  • Ça ne rigole toujours pas à Nouméa ....!!!! Ha ha ..enfin si ...un peu jaune

  • Ça doit être très sympa de rencontrer les Parent s de Stephanie !
    Biz

  • Oui c'est sympa je dors chez eux.
    Pour le selfie ça va pas être simple car ils bossent comme des fous et ont des horaires de dingues ! Genre se lever à 4 h du mat... Du coup le soir ils sont ko.

  • Je ne sais pas si j'aurais envie de faire un massage...

Les commentaires sont fermés.