Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Centre Culturel Jean Marie Tjibaou

IMG_6686.jpgMardi 3 mai

Magnifique centre !

Architecture de Renzo Piano.

Visite de l’extérieur pour commencer…

Le centre se trouve au bord du lagon, dans un grand parc où il fait bon se promener.

IMG_7300 (1).jpg

IMG_6684.jpgJean Marie Tjibaou Cultural Center

Tuesday, May 3th  

Magnificent center!

Renzo Piano's architecture.

Visit from the outside to begin …

The center is at the edge of the lagoon, in a big park where it well makes walk itself.

IMG_6657.jpg

IMG_7043.jpgIMG_7038.jpg

Commentaires

  • Hyper célèbre ...j'adore

  • Et bien moi je ne connais pas lol...
    En tout cas je confirme il a l'air de faire bon se balader dans le coin !
    Have à Nice walking

  • Ben alors t'as pas suivi la révolte kanak, la demande d'indépendance, l'assassinat de JM Tjibaou et de son compagnon de lutte....
    Le centre est magnifique
    Et là je n'ai montré que l'extérieur !

Les commentaires sont fermés.