Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers le sud

Jeudi 5 mai

IMG_7055.jpgIMG_7056.jpg

Avec ma petite C1 flambant propre, je pars en direction du sud.

Objectif : village de Yaté qui se trouve à une centaine de kilomètres de Nouméa ; mais il faut plusieurs heures de route « assez mauvaise »

Mauvaise route mais beaux paysages, d’une terre rouge.

IMG_7065.jpgIMG_7064.jpg

Southward - Thursday, May 5 th

With my small brand clean C1, I leave in the direction of the South.

Objective: village of Yaté which is in hundred kilometers of Nouméa; but are needed several hours of "rather bad" road

Bad road but beautiful landscapes, of a red ground.

IMG_7083.jpgIMG_7090.jpg

Commentaires

  • Tu as le bonjour de Tommy ...un vieil ami commun ... Je l'ai rencontré rue d'Andlau ....un journal pour enfants sous le bras..**** Il revient d'un très long voyage ...Il se porte comme un charme ...

  • A mon avis tu as dû te gourer de route et passer à travers champs ....Comme tu ne t'y connais pas en nature ...si jamais tu te perds dans la nuit ... et que tu as une petite faim ....tu sais traire une vache ? Sinon je t'explique ... D'abord on appuie bien sur la mamelle et après on tire doucement sur le pis .... Et puis ça sort d'un trait droit ....C'est pas sorcier au fond ...

  • Te voilà en vraie aventurière seule au monde, pas de petit groupe ! Mais toujours la perche à selfie sous la main...
    Tu vas rire je m'en suis commandé une en Pensait à toi avec mes points jazz ( vu que l'appareil a râper les légumes que j'attendais depuis des mois n'est plus au catalogue !)

  • Qui c'est ce Tommy ami commun ?

  • En vraie citadine je n'ai jamais traie une vache de ma vie !
    Sur la route y en avait pas, des vaches... J'ai croisé des gens mais pas de bétail ...
    Me retrouver seule en pleine nature ce n'est pas ce que je préfère !

  • Mais enfin ...Tommy ....souviens toi ....

  • Ben non j'vois pas Tommy rue d'Andlau qui revient d'un très long voyage avec un journal pour enfants sous le bras...

  • Pour râper les légumes la perche à selfy ça va pas le faire... Hehehe

Les commentaires sont fermés.