Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Météo du jour

Jeudi 14 avril

IMG_4914.jpgIMG_4908.jpg

IMG_4901.jpgC'est ma 2ème journée du 14 avril !

Levée tardivement… c’est les vacances !

Chaleur étouffante, il faut que je m’habitue à cette chaleur…

Dégustation de mon premier plat local au snack (c’est le resto du coin qui fait aussi épicerie) un poisson cru au IMG_4904.jpglait de coco, c’est succulent !

Plage l’après midi où j’ai du mal à trouver un coin d’ombre !

Day weather report

Thursday, April 14th

It is my 2nd day of April 14th!

Waked late... it’s the holidays!

Smothering heat, I have to become used to this heat … IMG_4906.jpg

Tasting of my first local dish, (it is the restaurant of the place that also makes grocer's shop) a raw fish in the coconut milk, it’s delicious!

Beach in afternoon where I have difficulty in finding a place in shadow!

IMG_4912.jpg

Commentaires

  • Tu as tjs les caravanes sur la place vers la mer ? On allait manger la bas avec mon frère !
    Poisson au lait cru de coco c'est bon !
    N'oublies pas moreaa c'est top !

  • coucou

    merci pour la postcard !!!!!
    de nouvelles aventures commencent ...ca a l'air cool et le first local dish aussi miam miam
    profites bien

  • Moorea c'est l'île des explosions nucléaires françaises ???

  • Non les essais nucléaires français sont faits sur l'île de Moruroa en Polynésie quand même... J'espère que ce n'est pas trop près... Je suis assez azimutée comme ça je n'ai pas en + besoin d'être irradiée. Et en + j'irradie déjà he he he

Les commentaires sont fermés.