Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Polynésie Française à J-1

IMG_4895.jpgDonc je quitte Auckland le 14 avril à 15 h et près 5 h 30 de vol sur Air Tahiti Nui, j’arrive à Papeete le mercredi 13 avril à 21 h45 !

Je suis accueillie par la musique et le collier de fleur de tiaré qui a une très agréable odeur !

Il fait une chaleur IMG_4897.jpglourde et humide…

French Polynesia to J-1

So I leave IMG_4896.jpgAuckland April 14th at 3 pm and near 5 hours and 30 minutes later of flight on Air Tahiti
Nui, I arrive to Papeete on Wednesday,
April 13th at 9:45 pm!

I am welcomed by the music and the necklace of tiare flower which has a very IMG_4900.jpg

pleasant smell!

It makes a heavy and wet heat …

J’ai aussi l’impression d’un « doux » bazar… Ici on a le temps, il va falloir que j’apprenne à prendre mon temps aussi J J J            

IMG_4893.jpgI also have the impression of a "soft" mess … Here we have time, it is going to need that I learn to take my time also J J J

J’arrive au Relais Fenua, jolie petite pension de famille, un peu loin de Papeete (18 km) vers 23 h,

I arrive at the Relay Fenua, nice small boarding house, little far from Papeete (18 km) at about 11 pm.

IMG_5009.jpgJ’envoie un nouveau message de « Bon Anniversaire » à Marylène !

C’est rigolo d’avoir une journée du 13 avril en double … Marylène voudra-t-elle un double cadeau ? 

I send a new message of « Happy birthday » to Marylene!

It’s funny to have a day of April 13th in double … Will Marylene want a double present?

Commentaires

  • Le joli collier de tiare !
    Ça s'en divinement bon
    Fait le plein de monoïdéisme durant ton Sejour et de poisson !

  • C'est quoi le monoïdéisme ?

  • Très amusant ....Si tu continues de vivre les journées deux fois tu vas vieillir plus vite ....attention ...Ou alors rajeunir car tu feras du surplace ...Ça dépend comment on envisage la chose ...

  • Je voulais dire monoi lol !

  • J'opte pour rajeunir hé he

Les commentaires sont fermés.