Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ile de Moorea

IMG_4918.jpg

 

Vendredi 15 avril

15 minutes d’avion pour changer d’île ! Passer de Tahiti à Moorea

Moorea Island

Friday, April 15th

15 minutes of plane to change island! Pass of Tahiti to Moorea.

 

Je vais là, dans les montagnes au fond en ombre…

I go there, in mountains at the bottom in shade…

IMG_4919.jpg

J’arrive ici / I arrive here

IMG_4930.jpgIMG_4931.jpg

45 minutes sur une très jolie route (ça change de la route de Papeete à PK 18 – Point Kilométrique 18 – où j’habitais sur l'île de Tahiti)

IMG_4934.jpgIMG_4942.jpg

45 minutes on a very attractive road (that changes the road of Papeete to PK 18 - Point Kilometric 18 - where I lived on Tahiti island)

IMG_4951.jpgIMG_4952.jpg

Je déjeune (excellent poisson) en ayant cette vue !

I have lunch (excellent fish) by having this view!

IMG_4958.jpgIMG_4959.jpg

Et j’habite là  / And I live there

IMG_4962.jpg

Le rêve en somme !

The dream as a matter of fact!

Commentaires

  • Tu n'as pas pris le bateau ? Moi jàvais pris le boat et je crois qu'on a love au même endroit . C'est un camping ? Si oui j'ai dormi la 3 nuits c'était divin
    Et si mes souvenirs sont bons tu avais un un super Resto en sortant du camping à droite à quelques mètres
    Il faisait un super requin !!!!! Miam miam....

  • ça fait " paradis sur terre " !!!!

Les commentaires sont fermés.