Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coupe de cheveux

Vendredi 15 avril après midi

Après quelques emplettes à la superette, oh surprise ! Je vois un coiffeur ! Depuis le temps que je voulais me faire couper les cheveux… Je tente

Haircut - Friday, April 15th afternoon

After some purchases in the minimarket, oh surprised! I see a hairdresser! Since the time that I wanted to have the hair cut … I try 

IMG_4965.jpgIMG_4964.jpg

Et voilà le résultat, grâce à Jonathan le coiffeur !

And here is the result, thanks to Jonathan the hairdresser!

IMG_4971.jpg

Commentaires

  • C'est la coupe vahiné ?

  • Ça m'a l'air pas mal tout ça ! Tu es passé faire un petit retrait à la SG

  • Et oui , j'étais venue faire le retrait quand j'ai vu le merlan qui rime avec Jonathan...

Les commentaires sont fermés.