Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grosse flemme

IMG_4993.jpg

 

Samedi 16 avril

Une belle, grande, longue journée de glande totale… Que c’est bon !

J’en profite pour rattraper mon retard sur mon blog et donc j’ai terminé la partie Nouvelle Zélande !

 

IMG_4957.jpg

 Big laziness

Saturday, April 16th

A beautiful, big, long day of total loaf about … That it’s good!

I take advantage of it to make up my delay on my blog and thus I ended the New Zealand part!

En fin de journée je vais quand même faire une petite balade.

IMG_4996.jpg

Sur la plage, les pieds dans l’eau, je marche un peu… 

IMG_4978.jpgIMG_4977.jpg

At the end of the day I am going to make all the same a small walk.

On the beach, feet in the water, I walk a little …

IMG_4984.jpgIMG_4985.jpg

IMG_5010.jpgEt le soir, je me régale… Excellent poisson sur jeunes pousses d'épinard et champignon, petite crème au pesto... Succulent ! Accompagné d'un Riesling...

And in the evening, I feast …Excellent fish with young spinach and mushroom, small cream in the pesto... Delicious! Accompanied with a Riesling...

Commentaires

  • Je prends le vol de 18 h 32 et j'arrive .....Je te laisse j'ai ma valise à préparer ...

  • Mince Dorothée va arriver avant moi car je prends celui de 19h32,
    Préparez l'apéro en m'attendant et n'oubliez pas d'aller pêcher le requin pour notre dîner

  • Je vais laisser Danielle pêcher ...Intrigué le requin viendra examiner sa nouvelle coupe de vahiné et hopla .....Et pour une fois je la laisserai aussi le cuisiner pour nous ... Je me contenterai d'être l'aidant de la mer .....!!! ( oui je sais elle est facile mais incontournable ) ...

Les commentaires sont fermés.