Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kia Ora Nouvelle Zélande

Jeudi 14 avril

IMG_4880.jpg

IMG_4840.jpg

 

Kia ora signifie « portez vous bien / avec santé »

Je quitte aujourd’hui la Nouvelle Zélande !

J’ai passé un merveilleux mois à la découvrir et j’ai rencontré des gens vraiment très sympathiques.

J'ai un petit pincement au coeur, pas la larme à l'oeil... mais presque !

Je reviendrai peut-être ...

Il me reste encore plein d'endroits à voir ici !

IMG_4841.jpg

 

 

 

Kia Ora New Zealand
Thursday, April 14th

Kia ora means « be well / with health »

I leave New Zealand today!

I spent a wonderful month to discover it and I met really very nice people.

I have a small twinge of regret, not with tears in the eyes... but almost!

I shall return there maybe... 

It remains to me still full of places to be seen here!

Sur les cartes, j’ai mis en couleur les endroits visités

On maps , I put in color the visited places

Commentaires

  • Et bien tu en as déjà bien profité !
    On the Road again

Les commentaires sont fermés.