Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon anniversaire Marylène

Mercredi 13 avril

IMG_4130.jpg

Grande journée aujourd’hui !

J J J JJJ

C’est l’anniversaire de ma fille

Marylène je t’envoie un selfy mouton

pour te souhaiter un très joyeux anniversaire

Happy birthday Marylene

Wednesday, April 13th

Big day today!

J J J

It is the birthday of my daughter 

Marylène I send you a sheep selfy

to wish you one very happy birthday

 

Commentaires

  • Ahhhhaaaa.......Bon anniversaire Marylène ***********
    Et enfin le selfie mouton ......Mon Dieu ...je commençais à vraiment désespérer .... Il est mignon ....Je trouve qu'il a une bonne tête bicolore tatouée maori .....Un air un peu mou étonné comme tombé du nid .... A regarder vers la France ....Avec les hiéroglyphes japonais sur le dessus qui racontent le haka des moutons ...Un selfie comme ça ...ça donne envie d'avoir son anniversaire ...

  • hé hé il est beau mon mouton néo-zélandais made in Japan ! ou plutôt made in China je pense même si les hiéroglyphes ne sont pas chinois...

  • Happy birthday Marylene !

  • Ça a l'air japonais ...est ce que yoko pourrait traduire ?

  • Faudrait que je lui demande

  • Oui c'est du japonais le chinois était écrit au dessus. Je pense que ça veut dire un truc du genre "venez ici acheter notre belle camelote en pure merino "

  • Et voilà ...la banquière et son sens du business totalement dénué de poésie '....!!! .
    Je pense plutôt qu'il dit : bon anniversaire à Marylène ...Ki ora à Paris ville lumière !!! Et bises aussi à Dorothée de Strass ....Alors pourquoi il le dit en japonais ??? Ça reste assez opaque ...Peut être il aime les langues étrangères

  • En fait il veut que Dorothée se mette au japonais après l'italien Va bene... Aligato...

  • Why not .... È una buona idea ....

  • Infatigable notre Dorothée... Toujours prête pour de nouveaux langages...

  • Ja !! it is wunderschön e meravoglioso di parlare a lot of verschiedene Sprachen ..
    I would like so sehr to imparare una nuova lingua asiatica comme le japonais zum Beispiel ...... Mais ne suis je pas ein bischen too old ? . Là je t'en bouche one corner ? Isn't it ? Essaie di comprendere was ich hier geschrieben habe.... Tu as tutto verstanden ? Brava !!!!!! I am proud de toi Ha ha ha

  • Hehejecroisquejaitoutcompris
    Tu dis que tu aimerais bien apprendre une nouvelle langue comme le japonais mais tu te demandes si tu n'es pas trop vieille ...
    Mais tu es jeune !

  • Oui c'est vrai après tout..... Je suis plus jeune que toi .... Ha ha ha

  • J'avais pas vu le beau selfie-mouton-cadeau! Merci ma mum!

  • Hey hey spécial birthday

Les commentaires sont fermés.