Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guêpe

IMG_6531.jpg

Dimanche midi le 21 février

Je me suis fait piquée par une guêpe pendant le déjeuner ! Sur la langue, ça fait très mal... et ça m’a coupé l’appétit !

Pendant ce même repas nous avions bu cet excellent Pinot Noir de Tasmanie  

« Les raisins utilisés sont d’une des plus célèbre région de Tasmanie, la Coal Valley. Ce vin a été fait par le plus fin viticulteur de Tasmanie, Julien Alcorso. Ce Pinot Noir de première qualité, de Tasmanie, affiche un arôme typique de jus de cerise avec une admirable balance de tannins doux. Super à boire maintenant ou garder en cave jusqu’à 5 ou 6 ans »

IMG_6532.jpgWasp

Sunday noon 

February 21st

I was bitten by a wasp during the lunch! On the tongue, that very hurts... and that got away to me the appetite!

During the same meal we had drunk this excellent Pinot noir of Tasmania

Commentaires

  • Théoriquement les piqûres de guêpe sur la langue c'est les urgences avec un gyrophare .. Corticoïdes en intra veineuse... Intubation trachéale .... Monitoring cardio respiratoire ....Tu es une vraie aventurière ..une dure à cuire ...Mais bon ..le frenchman's cap a dû jouer .....

  • ça fait super mal et j'ai eu la bouche endolorie sur le côté droit tout l'après midi et le lendemain j'avais encore mal sur le point de la piqure !
    tu as raison de Pinot Noir a dû me créer des anticorps anti venin guêpe !!!
    c'était la 1ère fois que je me faisais piquer donc j'ai découvert (fort heureusement) que je n'étais pas allergique... sinon mon assurance qui m'a couté un bras aurait servie hihihi...

  • Plus de peur que de mal et heureusement si tu peux éviter un séjour aux urgences c'est mieux.
    Gros bisous ma belle.

Les commentaires sont fermés.