Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chambre

IMG_6488.jpg

 

La photo du haut, est une cellule de prisonnier à Port Arthur

Celle du bas est la chambre de l'hôtel backpackers de Hobart…

Je serais bien restée dormir à Port Arthur...

 

IMG_6777.jpgBedroom

The photo of the top, is a cell of prisoner in Port Arthur

That of the bottom is the bedroom of the hotel backpackers of Hobart …

I would have stayed overnight well in Port Arthur...

Commentaires

  • MDR !!! la cellule du prisonnier a l'air bien plus confortable effectivement !!! c'est un lit hamac ? la visite au zoo a dû être un moment très très sympa ! je croyais que les diables de Tasmanie était une espèce disparue vers les années 1930 ... ah non je viens de vérifier c'est le tigre de Tasmanie qui a disparue.
    A défaut de faire un calin à un diable de ma part.... par contre à un koala .... bizzz

  • Pour le câlin au diable c'est NON ils ne sont pas accueillant ! Les gros rats pas question non plus. Les koalas j'en ai pas vu ici. T'a des wombats, des wallabies et des kangourous. Je ferai bien un câlin à un bébé kangourou hihihi

  • T'as raison, la cellule était plus cosy…
    Je me serai bien fait une petite session au calme !
    Biz

Les commentaires sont fermés.