Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balade au zoo

IMG_6562.jpg

 IMG_6533.jpg

Dimanche 21 février après midi

Visite du zoo « Unzoo » qui s’occupe de protéger les espèces

 

Le diable de Tasmanie, qui paraît si mignon à voir et qui peut vous arracher la jambe d’un coup de mâchoire !

IMG_6538.jpg

 

L’eastern quoll (pas trouvé de traduction) qui ressemble à un gros rat, les pois blanc en plus !

Et les kangourous… très calmes et sympathiques car nous pouvons les approcher.

Bon moment dans ce zoo

IMG_6576.jpg

IMG_6535.jpgIMG_6607.jpg

 

Stroll in the zoo 

On Sunday,

February 21st

afternoon

Visit of the zoo       " Unzoo " which takes care with protecting the species

 

The devil of Tasmania, who seems so cute to see and who can tear away to you the leg of a sudden from jaw!

IMG_6546.jpg

 

The eastern quoll which looks like a big rat, white peas in more!

And the very quiet and nice kangarooes because we can approach them.

Very nice moment in this zoo

IMG_6579.jpg

Commentaires

  • Enfin la photo mythique ..selfie avec un kangourou .... Mais .... Unzoo....? Tu es sûre ? Ils ont l'air un peu triste ...Non ?

  • Unzoo est le nom du zoo
    Le voilà enfin le selfy top one !!! Je l'attendais depuis 2 mois le Kangaroo selfy...

  • Oui ..unzoo... Un zoo un peu alternatif ..... Où il fait bon vivre ... Où on aide les espèces protégées ...C'est pour ça que je me dis qu'ils ont l'air un peu tristes quand même ...Aide les à s'évader ....Mais bon le selfie avec kangourou ..à encadrer dans ton salon ... Ha ha

  • Tu te rencomptes j'en ai caressé des kangourous...

  • Je me pose une question un peu anecdotique ..je ne vois pas de gants de boxe sur la photo ... Même les kangourous ne sont plus ce qu'ils ont été ..tout fout le camp !!!!

  • Les kangouroux du zoo étaient tranquilles mais dans la nature je ne m'aventurerai pas à leur faire des schrounfschroumpfs sur la tête !

  • Je m'aperçois que mon 2ème commentaire n'est pas écrit en bon français...
    Donc je voulais dire : tu te rends compte j'ai caressé des kangourous !

  • Ouahhhhh
    A free hugh with a kangaroo.. You're so lucky !
    Kiss

Les commentaires sont fermés.