Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Huîtres de Tasmanie

IMG_6642.jpgDernière étape de la journée de dimanche, une dégustation de vin.

4 vins à tester : 2 blancs un Pinot Gris et un Chardonnay et 2 rouges des Pinot Noir. A part le Pinot Noir du Captain Spotswood très moyen, les 3 autres vins étaient très bon surtout le dernier rouge.

Désolée pour les non anglophones mais j’ai la flemme de traduire les explications et surtout je n’ai pas le temps ! Le traducteur Reverso pourra vous aider si vous êtes intéressés.

IMG_6645.jpgIMG_6639.jpg

IMG_6652.jpgEt pour accompagner j’ai commandé des huîtres, mes premières de Tasmanie ; excellentes mes 6 huîtres

Et le soir en ville à Hobart, j’ai remis ça avec 6 autres huîtres

Par contre le fish and chips c’est moins top  

IMG_6646.jpg

 

Tasmania's oysters

The last stage of Sunday, a tasting of wine.

4 wines to be tested: 2 whites a Pinot gris and a Chardonnay and 2 red of the Pinot noir. Except for the Pinot noir of pretty poor Captain Spotswood, 3 other one wines were very well especially the last red.

And to accompany I ordered oysters, my first ones of Tasmania; excellent my 6 oysters

And in the evening in town to Hobart, I ate again 6 other oysters

On the other hand the fish and chips it’s less top!

IMG_6653.jpg

Commentaires

  • Beurkkkk
    J'aime pas les huitres.. en revanche le vin ça me dit bien ;-)
    Biz ma Dane et merci de tous ces messages..
    je rattrape mon retard sur le blog pour tenir ma promesse
    1 article = 1 message de séverine :-)

Les commentaires sont fermés.