Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée relax

image.jpeg

Jeudi 18 février 

Tranquillou

J'ecris mes cartes postales, installée devant cette jolie petite église anglicane, à la table. Je déjeune là aussi. Le prêtre Noël Whale me rejoint, nous discutons un peu. Puis quand le soleil tape trop fort je m'installe à l'intérieur pour continuer mon courrier. Noël m'offre un thé, me donne une enveloppe de taille moyenne. 

L'endroit est calme, très serein avec en fond sonore de la musique sacrée de compositeurs connus tels Berlioz, Fauré

Vous voulez toutes une photo de Noel, désolée je n'ai pas fait de selfie avec lui, par contre j'ai l'intérieur de l'église en photo ...

IMG_6260.jpg

Thursday 18th

Quiet day

No stress 

I write my postcards, seat at the table in front of this nice Anglicane Church. I have my lunch here. The priest joins me and we discuss together. He names Noel. Then when the sun is too strong I go inside the church where they are armchairs, tables, chairs to have a rest and stay some time. 

I continue my mail, the priest offers me a tea and gives me an enveloppe for one of my big postcard. 

The place is very quiet, serein, we listen to sacred music ftom well-knowed compositors like Berlioz, Faure. 

Commentaires

  • Et alors, le selfie avec le prêtre?

  • Euh ! Je n'ai pas osé ... Ou pas pensé ...

  • Et ben oui ça alors !
    Toi tu n'as pas ose lol ...

    Et il y avait quoi dans l'enveloppe moyenne ?
    Biz

  • L'enveloppe était vide ! dans la discussion avec le prêtre, e lui ai dit que mes cartes du musée étaient trop grandes pour mes enveloppes et je lui ai montré une carte, il m'a dit : je vais vous donner une enveloppe et il l'a fait. Sacré Noel
    C'était une belle enveloppe jaune et c'est Cyril qui l'a eu (enfin pas encore elle est en route par la poste australe...)

  • J'allais parler de ce selfie invisible ...C'est marrant ..tout le monde pense la même chose ha ha ha ha ...Ce prêtre étonnamment absent dans ce déluges de photos masculines a t'il vraiment existé ? Ou alors ....en divaguant dans cette chaleur infernale ... l'esprit tout au Diable de Tasmanie ... a soudain surgi dans ton mental embrouillé un homme d'église au curieux nom de Noël .... Avec une enveloppe secrète ...Un peu comme un doux exorcisme ..joyeux Noël ...

  • Oui oui il existe bien Noel il s'appelle Whale, ce n'est pas un démon mais une baleine ... hahaha
    Je n'ai pas divagué malgré le soleil qui commençait à taper fort (d'où mon entrée dans l'église)
    J'ai même mis un dollar dans le ton et planté une petite bougie dans le gros pot de sable
    Et bien sur j'ai continué mon courrier en buvant e thé offert pas Noel

Les commentaires sont fermés.