Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spirit of Tasmania

IMG_6262.jpgJeudi 18-02 soir

C'est le nom du bateau qui m'emmène en Tasmanie.

Une nuit de traversée 

Maintenant vous savez que lorsque les photos sont à l'envers, la publication est faite avec le téléphone...

 

(je profite de la wifi dans mon nouveau bnb pour remettre les photos à l'endroit)

 

 

IMG_6276.jpg

 

 

 

February Thursday 18th evening 

Spirit of Tasmania is the name of the boat where I am to go to Tasmania. One night on board. 

When my pictures are in a wrong way, now you say that I published it with my phone!

IMG_6270.jpg

(I take advantage of WiFi in my new bnb to put photos on the right side out)

Commentaires

  • Whaouuuuu la Tasmanie.
    Impatiente de voir là suite
    Biz

  • Peut être les photos seront en diagonale ....quand tu seras face à Taz le diable de Tasmanie ha ha

  • Le bateau n'a pas coulé dans les 40 rugissants ! donc je suis en Tasmanie et je n'ai pas encore vu Taz le diable... mais je ne désespère pas de la rencontrer, j'ai toujours eu un faible pour les démons !

  • Diable !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.