Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Direction Port Melbourne

image.jpeg

Mercredi 17 février 

Je me lève dès potron-minet pour prendre mon bus de 9 h pour Melbourne.

Route sans histoire, je dors, je regarde le paysage avec une herbe plus jaune et sèche qu'à Canberra encore bien verte pour la saison. 

Centre de Melbourne à 17h et à mon nouveau Bnb à 18h 

Bnb sans internet... J'y crois pas !

Heureusement la plage et le coucher du soleil valent la peine !

Wednesday 17th

I get up early to catch my bus at 9am. 

Nothing special on the road, I sleep, I look the landscape which has a very yellow and dry grass, more than that one in Canberra still green for the season. 

Melbourne centre at 5pm and in my new place at 6. 

Bnb without Internet I can't believe It!

fortunatly the beach and sunset worth 

Commentaires

  • Comme t ça des bnb sans internet ?!
    Non mais allo quoi...
    Dane a round the Word a un public qui ne peut attendre !

    Enjoy biz

  • Coucou Dane,

    J'ai bien reçu la carte postale avec un super minion koala. Ça fait chaud au cœur quand j'ai vu que tu es toujours dynamique et courage de réaliser ton rêve autour du monde!!! Bonne continuation. Je suis désolée de ne pas venir t'accompagner pour faire une partie de chemin ensemble a l'Australie, mais je te suis sur ton blog pour tous tes voyages! Bravo!!

Les commentaires sont fermés.