Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Watson Bay

Jeudi 4 février

IMG_5028.jpg

IMG_4974.jpg

 

 

Avec Graham (Le bénévole de Sydney Greeters) nous allons nous balader à Watson Bay… sous la pluie !!!

Maintenant je suis habituée, et j’ai ma cape de pluie (celle que Dorothée aime tant !)

C’est assez mignon, très belles maisons (très chères paraît-il, à cause de la vue !)

Plage de sable très jaune, falaise escarpée et un vent de folie

 

 

 

 

IMG_4985.jpg

 

Watson Bay - Thursday, February 4th

With Graham (The volunteer of Sydney Greeters) we are going to have a walk to Watson Bay in the rain!!!

Now I am used to, and I have my rainy cape (the one that Dorothee likes so much!)

 

IMG_4975.jpgIMG_4992.jpg

IMG_4996.jpgIMG_5012.jpg

It’s rather cute, very beautiful houses (very expensive it seems because of the sight!)

Very yellow sandy beach, steep cliff and a crazy wind!

IMG_5007.jpgIMG_5022.jpg

Vue sur l'opéra lors du retour en bateau

Seen on the opera during return by boat

IMG_5041.jpg

Commentaires

  • Mignon c'est le bon mot ! Mais toi aussi tu es mignonne !!! Biz

  • Yes this nice rainy cap I would like to wear visiting the smart Baden Baden ha ha ha ...

  • Patience Dorothée je te la ramène dans 9 mois...☺ ☺ ☺
    Bon je ne sais pas dans quel état ...

Les commentaires sont fermés.