Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sydney me revoilà !

Mercredi 3 février après midi

IMG_4956.jpg

Et me voilà de nouveau à Sydney

Installation dans mon nouveau Airbnb chez Miguel. En réservant je n’ai pas dû faire attention car je dors dans le salon ! Bon ce n’est que pour 3 nuits et Miguel est très discret

Avec Xane, mon ami canadien du train, nous traînons dans Sydney.

Je lui fais faire un petit tour découverte du centre de Sydney car c’est la première fois qu’il vient à Sydney : au Musée contemporain, autour d’Harbour Bridge, et au dessus, aux Rocks, au Jardin Botanique, à l’Art Galery où c’est la nocturne, avec visite et musique

Il y a malheureusement toujours, ce géant des mers qui cache la vue dans le port de Sydney !

 

IMG_4938.jpgIMG_4941.jpg

IMG_4952.jpgSydney again here I am! - On Wednesday, February 3rd afternoon

And here I am again in Sydney

Installation in my new Airbnb at Miguel. By reserving I did not have to pay attention because I sleep in the lounge! Well it is only for 3 nights and Miguel is very discreet

With Xane, my train’s Canadian friend, we are dawdling about in Sydney.

I guide him in the center of Sydney because it’s his first time in Sydney: to the contemporary Museum, around Harbour Bridge, and above, to the Rocks, to the Botanical garden, to the Art Galery where it’s the nocturnal, with visit and music

There is unfortunately always, this giant of the seas who hides the sight in the port of Sydney!

IMG_4935.jpg

 

Commentaires

  • Allez oust le bateau on veut voir l'opéra nous !!!!

  • Ce gigantesque bateau arrive tous les matins, cache la vue toute la journée et repars vers 18h

  • Ces beaux lapins danseurs ... Et l'autre petit bleu dans le balcon ...mon top one ... Encore mieux que les kangourous ...********

  • J'adore les deux photos de Dane et Xane ... D'abord tu lui expliques un truc le doigt levé ...tu es concentrée ..il écoute attentivement .. " I must explain to you " ha ha ...Et tout d'un coup hopla ...sourire de star dans l'objectif ...ha ha ..très amusant *****Le visage de Xane s'éclaire ..il a compris !! But what ? It's a secret .... Ne serait ce pas un cours de selfie à perche ? " you must appuy on the button on the left and wait until the light is green "

  • Ha ha ! très perspicace Dorothée. Et oui je lui expliquais comment ça marche (and in English of course!) On avait du mal à voir 'opéra dans le champ de vision... finalement l'opéra est bien sur la photo ! petit mais bien là !!!

Les commentaires sont fermés.