Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opéra

Jeudi 4 février le soir

IMG_5048.jpg

Avec Xane nous allons à l’Opéra voir le Barbier de Séville (Rossini)

Hier sur Internet nous avons réussi à avoir des places ; et quelles places, nous sommes au 3ème rang ! C’est sublime !

Belles voix ; une belle présence sur scène des chanteurs; la mise en scène est drôle par moments ; beaux costumes, beaux décors ; bel orchestre

Mon rêve n° 4 vient de se réaliser…

IMG_5045.jpgIMG_5046.jpg

Opera - Thursday, February 4th the evening

With Xane we go to the Opera to see the Barber of Seville (Rossini)

Yesterday on the Internet we managed to have places; and what seats, we are in the 3rd rank! It's sublime!

IMG_5053.jpgIMG_5055.jpg

Beautiful voices; a beautiful presence on stage singers; the direction is funny at times; beautiful costumes, beautiful sceneries ; beautiful orchestra

My dream n° 4 has just come true …

IMG_5065.jpg 

Commentaires

  • Whaouuuuuuuu
    Et en plus je viens de comprendre que pour gagner de la place dans ta valise tu avais apporté des habits réversibles ! Quel talent cette dane

  • C'est la débrouille mais la valise est quand même trop lourde...

  • Sydney ...je me dis que j'y ai déjà mes petites habitudes ..Graham ...l'opéra .. Le pont ...La pluie ...On se sent chez soi ... Ha ha .. Par contre je suis scotchée par les pompes bling bling dorées ... Mon top one après les lapins danseurs .....!!! sans parler de la jupe réversible idéale en effet quand on doit peser ses habits ...car quand j'ai quitté Dane en Chine à Strass elle pesait ses habits avec une toute minuscule balance .... Mais je suis perplexe avec toute cette garde robe que j'ai vue passer depuis ..ce formidable dress code ... Et encore on n'est pas encore en Alaska avec les peaux de phoque ...!!!

Les commentaires sont fermés.