Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retard rattrapé !!!

Vendredi 5 février

Bon anniversaire Marie ma soeur !

Journée repos. Je suis restée tranquilou à la maison. Journée Internet avec rattrapage des notes du blog en retard !

Je me suis occupée aussi des réservations à venir (avion, hôtels, sorties)

C’est que ça demande une organisation un voyage autour du monde !!!

Puis pour faire quand même un peu d’exercice, après, je suis allée à la piscine de l’immeuble où j’habite (pas de chambre privée mais une piscine !) Et là j’ai papoté entre 2 longueurs avec Kévin un chinois de Hong Kong.

Très gentil ce Kévin, il a réparé mes lunettes de piscine qui prenait l’eau et nous avons parlé de la Chine et même parlé un peu en chinois quand nous étions dans le jacuzzi !

IMG_5068.jpg

 

Caught up delay! - Friday, February 5th

Day rest. I remained nice and quiet at the house. Internet day with making up of the late notes of my blog!

I also took make reservations with coming (planes, hotels, exits(releases))

It’s because that needs to be well organized to prepare a journey around the world!!!

Then to make all the same a little of exercise, later, I went to the building’s swimming pool where I am (no private room but a swimming pool!) and there I chatted between 2 lengthes with Kevin a Chinese of Hong-Kong.

Very kind this Kevin, he repaired my swimming pool’s glasses which took the water and we spoke about China and even spoke little in Chinese when we were in the Jacuzzi!

IMG_5066.jpg

Commentaires

  • Où est Kévin ? Juste à côté .. Je pense tu as dû le louper dans le maniement de la perche à selfie ....Pas encore au point tout ça ... Ou alors c'est lui au fond en short rouge prêt à s'élancer ? Ha ha ...Un peu débordée ? Comme je l'ai déjà dit .. Voyager me semble être un métier ..

  • Quelle organisation ! Un peu de repos fait du bien...
    Tjs autant de belles rencontres.
    Biz

Les commentaires sont fermés.