Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd’hui je déménage

IMG_5081.jpgSamedi 6 février

Je quitte le Bnb de Miguel au centre ville pour aller dans le Bnb de Patty de l’autre côté du Harbour Bridge. Pour m’y rendre je dois prendre le ferry à Circular Quay. Prendre le ferry pour aller à la maison c’est la classe !

 

IMG_5082.jpgÇa me permet de découvrir une autre partie de Sydney

 

J’arrive à Kirribilly (c’est rigolo) et là l’angoisse totale car il y a une envolée d’escaliers sans fin et pas d’ascenseur !

 

 

IMG_5085.jpgMais heureusement les australiens sont vraiment très gentils, un premier monsieur m’avait déjà aidé à sortir ma valise du ferry et là un deuxième tout aussi charmant monte ma valise… ouf !

 

Mais l’aventure n’est pas finie car la route grimpe encore pour arriver chez Patty ! Il faut vraiment que j’allège mes bagages… mais ce n’est pas facile !

 

IMG_5090.jpg

 

 

Tout l’après midi je me balade sur la face nord avec des vues différentes sur l’Harbour Bridge et l’Opéra, c’est très agréable

 

 

 

IMG_5103.jpg

IMG_5105.jpgIMG_5106.jpg

En fin de journée j’arrive au Parc de Cremona où il y a une piscine extérieure d’eau de mer et j’en profite pour faire un petit plongeon (enfin quelques longueurs). C’est magique de sortir de l’eau après l’effort et de voir en décor l’opéra et l’Harbour Bridge !

IMG_5140.jpg

IMG_5113.jpg

 

Today I move - Saturday, February 6th

I leave Miguel’s Bnb in the city center for go to the Patty’s Bnb on the other side of Harbour Bridge. To go there I have to take the ferry at Circular Quay. To take the ferry to go home it’s the class!

 

That allows me to discover another part of Sydney

I arrive at Kirribilly (it is funny) and there the total anxiety because there is a surge of endless staircases and no elevator!

 

IMG_5131.jpgBut fortunately the Australian are really very kind, a first a nice guy had already helped me to take out my suitcase of the ferry and there, the second so charming goes up my suitcase… phew!

But the adventure is not finished because the road still soars to arrive to Patty! I really have to relieve my luggage… but it’s not easy!

 

IMG_5116.jpgIMG_5115.jpg

All the afternoon I have a walk on the north face with different views on Harbour Bridge and the Opera, it’s very pleasant

IMG_5143.jpg

IMG_5139.jpgAt the end of the day I arrive at the Cremona’s Park where there is a outdoor swimming pool of sea water and I take advantage of it to make a small dive (finally some lengthes). It’s magic to come out of the water after the effort and to see in set the opera and the Harbour Bridge!

IMG_5155.jpg

Commentaires

  • Tout plein de photos merci merci !!! tu as bien rattrapé le retard !!! grâce au planning je suis ton parcours ... ton retour à Sydney est sympa !!! après toutes ces aventures dans "la brousse" un peu de civilisation ne fait pas de mal !!! bizzz

  • Et bien après le mode camping à la sauvage tu prends ta dise d'eau

  • coucou Dane que d'escaliers en effet - j'imagine ta valise xxl ..... oulala ..... avoue que c'est tout de même un bon plan pour les rencontres / j'ai adoré tes photos des différents parcs - continue ce beau voyage - j'ai le mappemonde à côté de moi et je fais de super révisions en géographie !!! bigbizzzz

Les commentaires sont fermés.