Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découverte

  1. image.jpeg

    image.jpegDemain lundi 18 janvier je pars pour 10 jours de voyage dans l'ouest, de Perth au sud jusqu'à Broome, en remontant le long de la côte 

je m'arrêterais à peu près à toutes les places marquées sur la carte.

5 nuits à l'hôtel et 5 nuits camping....

Internet n'est pas garanti...

Pour les news je ferai au mieux 

 

Discovery

Tomorrow on Monday 18th I'll go for 10 days trip in the West from Perth in the South until Broome by driving up the coast. 

I'll probably have a stop at all places marked on the map 

5 nights in hotel and 5 nights camping

I'm not sure I can connect Internet to give you some news 

I'll do my best 

Commentaires

  • Ce programme promet un très beau séjour, profites en bien et tu nous racontes si internet le permet !
    Biz et see you soon.

  • oh oui oui je crois que ça devrait être sympa
    même à l'hôtel internet c'est galère ça marche à 2 à l'heure...

  • Wouah beau programme !!! profites bien de ce voyage !!! bizzz

Les commentaires sont fermés.