Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belles rencontres

IMG_3050.jpgHier soir dîner avec Jordun un voyageur suédois qui vit en Espagne avec sa famille + discussion, dans la rue avec un jeune tunisien fraîchement arrivé pour travailler ici ; il a utilisé sa Google Map pour nous indiquer la gare. 

Et ce soir dîner sur la plage avec Ritchie et Gill qui n'ont malheureusement pas pu m'héberger car ils avaient déjà Anne. Fish and chips (grummy shark) du requin, en regardant le coucher de soleil

Beaux moments !

IMG_3077.jpgYesterday evening I had a dinner with Jordun a Sweden traveller who lives in Spain with his family + discussion with a young Tunisian guy recently arrived to work here. He used his Google Map for us to find the railways station. 

And this evening dinner with Ritchie and Gill  who unfortunately couldn't host me because they have Anne at this moment.

And fish and chips, grummy shark  by looking the sunset 

Nice moments!

IMG_3133.jpg

Commentaires

  • Quelle classe cette Dane, toujours bien entourée et qui ne se laisse pas abattre !
    Bravo.
    Biz ma belle

  • coucou Dane je reprends le fil de ton voyage - mais c'est plus que des bonds de kangourou que tu fais ! au fait rassures moi ils ne mangent pas du kangourou tout de même ???
    bigbizzz

  • Trampolinn ferme courant février ! As-tu reçu le mail ??? j' espère que cela n'aura pas trop d'incidence pour toi !!!

  • Hello oui je sais pour Trampolinn ça ne m'arrange pas. Je pensais l'utiliser aux States et Canada.
    Ici oui ils mangent du kangourou...
    Bisous

Les commentaires sont fermés.