Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Farniente


IMG_2938.jpgDimanche 17

je voulais aller à Frementale mais j'ai eu la flemme. Il fait trop chaud. Je suis dans un bar climatisé et je lézarde...

Hier en passant au large de Frementale j'ai vu des girafes. Oui oui c'est vrai...

La preuve 

 

image.jpeg

Idelness

Sunday 17th

I wanted to go to Frementale but I was top lazy  

It's top hot! I was in an air conditioned bar and I sunbathing in a shadow!

Yesterday by passing off Frementale I saw giraffes.

Yes! It's true

The proof 

 

Commentaires

  • De bien belles girafes métalliques qui travaillent dur lol !
    Biz

  • quand je mets les photos par le tel je ne sais pas pourquoi certaines sont dans e mauvais sens !!!

  • bof les girafes australiennes ! je vois que tu n'as pas perdu ton humour ! bisous

Les commentaires sont fermés.