Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il pleut 3ème jour…

Mardi 5 janvier

La pluie ne me décourage pas ! Je décide d’aller à l’Alliance

It is raining 3rd day…  Tuesday, January 5th

The rain doesn’t discourage me! I decide to go to the French Alliance.

IMG_1849.jpgIMG_1848.jpg

Française Bonne surprise en arrivant il y a un petit bar et ils font des crêpes ; donc j’en profite pour déjeuner. Et en plus ici ils savent faire l’expresso !

Pleasant surprise by arriving, there is a small bar here and they make crêpes ; so I take advantage of it, to have a lunch. And in addition to that, here, they know how to make the expresso!

IMG_1850.jpgIMG_1853.jpg

J’ai été sympathiquement reçu par le directeur de l’Alliance de Sydney ; j’ai présenté l’Alliance de Strasbourg avec tous les avantages pour leurs étudiants qui décident de venir visiter la France ; en plus des cours, découverte de la ville, de la région et parcours œnologique entre autre ! 

I was sympathetically received by the manager of the Sydney’s Alliance; I presented the Strasbourg’s Alliance with all the advantages for their students who decide to come to visit France; besides the courses, discovery of the city, of the region and the oenological route among others!

IMG_1854.jpgIMG_1857.jpg

Après cela j’ai marché au grès des arcades pour me protéger un peu de la pluie ! Mes pas m’ont amené au Darling Harbour

After that I walked at the whim of arches to protect myself a little from the rain! My steps brought me to Darling Harbour

IMG_1862.jpg

IMG_1885.jpgIMG_1874.jpg

J’ai pris le bateau pour aller à Circular Quay

Et j’ai vu l’Harbour Bridge et l’opéra sous des lumières nouvelles

Par mauvais temps c’est pas mal aussi J J J

I took the boat to go to Circular Quay

And I saw Harbour Bridge and opera under new lights

In bad weather it isn4t bad also J J J

IMG_1916.jpgIMG_1898.jpg

IMG_1905.jpgIMG_1929.jpg

Trop forte la Dane ! Elle tient l’opéra de Sydney entre 2 doigts…

Too strong Dane! She holds the opera of Sydney between 2 fingers …

IMG_1917.jpgIMG_1907.jpg

 

Commentaires

  • Rien ne t'arrêtes et c'est tant mieux biz

  • Je te souhaite une belle année 2016 !!! remplie de petits et grands bonheurs ( je crois que c'est bien parti !!)Ton blog est toujours aussi top. Merci de partager ton périple en nous faisant rêver.
    Pleins de gros bisous à ma globe trotter
    Ta cop's

  • Hé hé ! par tous les temps Sydney est belle...
    Je la quitte le 8 et le soleil revient le 8 c'est balo !

  • La bonne humeur est bien là !!! c'est le principal !!!! belles photos j'aime bien aussi celles de la plage avec ces ciels nuageux d'hier ... ou avant hier ... je mets pas un mot tous les jours mais je suis le blog de près !!! Bizzz

  • info : mercredi 12h/14/h aquagym ...

Les commentaires sont fermés.