Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il pleut encore…

IMG_1770.jpgLundi 4 janvier

Aujourd’hui je déménage tout en restant encore à Sydney.

Mon AirBnb se terminait et j’ai voulu tester un back-packer (routard, randonneur)

Euh ! Comment le dire… 

IMG_1843.jpgL'Airbnb n’était pas top niveau en raison de la propreté un peu limite et le l’équipement à minima.

Mon backpacker est propre mais c’est aussi très à minima.

La chambre est minuscule.

DSCF1031.jpgJe me sens enfermée entre 4 murs !

Bon ce n’est pas top comme expérience !

Dans les deux, rien pour accrocher les affaires mais au moins dans le Bnb j’avais plus de place...

Je crois que je ne suis pas faite pour les routards ; j’ai besoin de mon petit confort J J J 

IMG_1846.jpgIt’s still raining…

I move, still while staying in Sydney.

My AirBnb ended and I wanted to test a backpackers

Er! How to say it … The Airbnb wasn’t top level because of the questionable cleanliness and the equipment with minima.

My backpacker is clean but it is so very in minima.

The room is tiny, I feel locked between 4 walls!

Well, it isn’t top as experience!

In both, nothing to hang on the belongings but at least in Bnb I had more place...

I believe that I am not made for the backpackers; I need my small comfort J J J

2 photos du haut Air bnb et 2 photos du bas Backpackers

2 photos on the top Air bnb and 2 photos below Backpackers

 

Pour finir sur une touche sympathique, voici deux photos de tableaux faits par Sam le colombien, mon sympathique coloc d’Airbnb pendant 4 jours. L’appart était décoré de tous ses tableaux et ça donnait une touche de gaité

 IMG_1764.jpg

To finish on a nice touch, here is two photos of paintings made by Sam the Colombian, my nice Airbnb’s roommate during 4 days. The apartment was decorated with all its paintings and that gave a touch of gaiety

IMG_1772.jpg

 

Commentaires

  • Hello Danielle, hi hi hi pas facile d'être une routarde ! En tout cas, bonne année , profite bien de tous ces nouveaux paysages et toutes ces rencontres et fais- les nous partager ! bisous, Evelyne

  • alors enchantée par le nouvel an australien - c'était comme tu l'imaginais ! trés bonne année 2016 - génial de nous faire vivre ton voyage / gros bizouxxxx

  • Souviens toi de d'hôtel a macau (routard d'olivier

  • eh wouah pas facile d'être une routard !
    Au moins celui-ci est propre, et hier soir il y avait une burger party! c'est à dire hamburger à gogo et gratis... pour m'intégrer j'ai participé et j'ai donc mangé un hamburger (sans ketchup quand même faut pas abuser)
    Dans cet hôtel pour l'instant je n'ai réussi à parler qu'avec des français (à part les jeunes de l'accueil), les anglophones sont assez distants et restent entre eux ! J'espère que je ne vais pas devenir anglophobe...

Les commentaires sont fermés.