Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il pleut…

IMG_1780.jpgDimanche 3 janvier

Je voulais aller à la plage de Bondi, j’ai préparé mes affaires, arrosé les plantes dans la courette et au moment de partir, l’averse !

J’ai quand même pris le bus pour la plage et après 3 stations, il est tombé en panne ! Attente 10 minutes pour le prochain…

Ici, quand ça pleut, ça ne fait pas semblant

IMG_1776.jpg

Avec ce beau ciel nuageux, la plage a des allures de toile de Maître !

IMG_1834.jpg

IMG_1783.jpg

 

Ce n’est pas une tarte avec de la glace, mais une tarte farcie avec un peu de viande, beaucoup de sauce au poivre, et la boule c’est de la purée de pomme de terre.

D’ailleurs ça s’appelle tarte à la pomme de terre !!! La purée est bonne

 

 

IMG_1782.jpgI wanted to go to the Bondi Beach, I prepared my belongings, I watered plants in the courtyard and at the time of leaving, the shower!

I took all the same a bus for the beach and after 3 stops, it broke down!

Waiting 10 minutes for the next one…

Here, when that rains, that does not pretend

IMG_1839 (1).jpg

With this beautiful cloudy sky, the beach has looks of masterpiece!

IMG_1826.jpg

On the photo above, it’s not a tart with ice cream, but a stuffed tart with some meat, a lot of pepper sauce, and the ball it’s a mashed potatoes, moreover that is called potato pie!!! The purée is good

Commentaires

  • Finalement la balade a eu lieu même avec le tps qu'il fait.
    sympa cette petite tourte avec la purée.
    Enjoy !

  • Alors tu t'es baignée ???? sauce au poivre ... dur dur pour toi !!!! ça va l'estomac ???

  • Coucou
    Eh non je ne me suis pas baignée, j'avais le kway sur le dos tellement ça caillait ; au moins c'est cool je ne l'aurais pas emmené pour rien !
    En plus je n'avais pas de sac plastique assez grand pour mettre mes affaires au sec pendant la baignade !!!
    Et côté sauce au poivre .... ben wouah c'est pas top ...
    C'est dure les vacances ! ☺ ☺ ☺!!
    big buzou

  • Tiens tiens une tourte ....la prochaine fois je mettrai aussi une boule de purée sur ma tourte alsacienne ..ça fait plus antipode ..plus chic ..

  • D'accord pour la boule de purée mais pas de sauce au poivre please

  • jolies photos, joli ciel, tant pis pour la baignade !

  • super belle cette photo avec le gris - j'adore ces dégradés dans le ciel / bon d'accord s'est mieux s'il fait beau pour la visite/la baignade/ manger des glaces ....etc .... mais rien n'arrête Dane - tu l'as dis

Les commentaires sont fermés.