Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Pékin. In Beijing

Beijing doesn't change!

Still big city, crowded, noisy, dusty but amazing!

I am so happy to meet my friends...

I spend my time between lunches, picnic in a park, dinners, party and each time with different friends

It’s cool

Today I have a lunch with my previous boss and colleagues

On Wednesday I will go to Shanghai

See you soon

 

Pékin ne change pas !

C'est toujours une grande ville, animée, avec du monde partout, du bruit, de la poussière mais tellement merveilleuse!

Je suis vraiment contente de rencontrer les amis, amies...

Je passe mon temps entre déjeuners, pique-nique au parc, diner, soirée et a chaque fois avec des amis différents

C'est trop cool !!!

Aujourd'hui j'ai un déjeuner avec mon précédent patron et mes collègues

Mercredi j'irai à Shanghai

A bientôt

Commentaires

  • et bien quel beau programme.
    Bisous...

  • Toujours sur le brêche !!! amuses toi bien et profites bien de tous tes amis bizzz nadine

Les commentaires sont fermés.