Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En direct de Chine - Live from China

I find a computer!

So I can write quickly some news.

The wedding in Linping (near Hangzhou) was very well, both traditional and modern.

I took a lot of picture but we will need to wait my come back before seeing them.

After the wedding, with French and the young couple, we walked around and visited some place very nice.

It was an exciting trip and a great occasion to know better Xiao Ying the young Chinese bride.

Now I am in Beijing.

My programme here: to meet my Chinese, foreigner and French friends

TO BE FOLLOWED

 

 

J'ai trouvé un ordinateur !

Je peux donc écrire rapidement quelques nouvelles.

Le mariage à Linping (prés de Hangzhou) était très bien, à la fois traditionnel et moderne.

J'ai fait beaucoup de photos mais vous devrez attendre mon retour pour les voir.

Apres le mariage, avec d'autres français et le jeune couple, nous nous sommes promenés aux alentours et avons visites quelques jolis endroits.

C'était un voyage très intéressant et une belle occasion de mieux connaitre Xiao Ying la jeune mariée chinoise.

Maintenant je suis à Pékin

Mon programme ici : rencontrer mes amis chinois, étranger et français

A SUIVRE...

Commentaires

  • Chanceuse! Tu es de retour en Chine. J'ai hâte de redécouvrir de nombreux coins de pays grâce à toi!

    - xxx -

  • Bien bien !!! profites pleinement de tes vacances et ressource-toi . Ici (télé) on parle beaucoup de l'exposition universelle et du pavillon français inauguré par ... Nicolas ,Carla et.... Alain Delon !!!! Très Bonnes Vacances Bizzz Nadine

  • C'est génial tout ça... Alors voici notre Seb Marié,!!! Qui l'eut cru...

    de gros bisous et à très bientôt pour les photos. Moi je suis dans le Jura pour une semaine de vacances.

  • Les mariages en Chine, ce sont toujours de bon moments :)

Les commentaires sont fermés.